Rechercher

Nous vous présentons notre nouvelle directrice Générale, Nadine Collins !

En tant que directrice générale sortante de L'Envol des femmes, je suis vraiment ravie de passer le relais à Nadine Collins. Nadine est ouverte d'esprit, passionnée, engagée et a un grand cœur pour la communauté. Elle est tout à fait apte à diriger WOR, qui s'apprête à devenir un centre pour les femmes, et j'ai confiance en sa capacité à entreprendre ce nouveau chapitre. Je pars avec l'assurance que WOR continuera d'être un grand pilier de force pour les femmes de notre communauté.


-GRACE CAMPBELL


Nadine Collins est une travailleuse communautaire qui œuvre au sein de la communauté de NDG depuis près de 13 ans.


Son désir de poursuivre le travail communautaire est le résultat de ses expériences passées et de son intérêt continu pour ce domaine. Nadine Collins est passionnée par la communauté de Notre-Dame-de-Grâce (NDG) et ses résidents et tient en haute estime les organismes communautaires et leurs services. Servir la communauté pour son amélioration est de la plus haute importance pour elle. Mme Collins a de l'expérience dans les domaines du conseil, de la communauté et de l'éducation, ainsi que dans l'élaboration de programmes et d'activités.


Elle est membre active de divers conseils et organismes sans but lucratif et siège à de nombreuses tables communautaires. Elle a été directrice générale du Conseil des Éducateurs Noirs du Québec (QBBE). et, plus récemment, coordonnatrice et directrice du Comité Jeunesse N.D.G. au Centre communautaire de St-Raymond et de ses divers camps de jour.


Mme Collins est une créatrice d'ateliers et une animatrice de mouvements, notamment son atelier Gift of Joy, Self-Care, l'atelier Love Languages et les classes GROOVE.


Mme Collins défend les familles, l'autonomisation des femmes, l'alphabétisation, la santé mentale, l'entrepreneuriat et le mouvement, entre autres causes.


Mme Collins est profondément passionnée par le soutien et l'autonomisation des femmes et l'égalité des sexes.

Je tiens à remercier L'Envol des femmes pour cette merveilleuse opportunité qui m'est offerte en tant que nouvelle directrice générale et pour la confiance que j'ai en ma passion et en ma capacité à servir la communauté avec une organisation et un objectif qui me tiennent à cœur. Je considère que c'est un honneur de grandir et de travailler à la poursuite de l'héritage et de la mission de L'Envol des femmes pour nos membres passés, présents et futurs, la grande communauté et l'équipe. J'ai hâte de créer de nouvelles collaborations et de développer des partenariats plus solides.


Je suis impatiente de vous rencontrer, d'apprendre à mieux vous connaître et de commencer ce nouveau et grand voyage ensemble!


-NADINE COLLINS


C'est avec grand plaisir que nous accueillons Nadine Collins au sein de Women on the Rise. Son dévouement à la communauté NDG a été d'une grande valeur et nous sommes impatientes de partager avec elle notre vision de devenir un centre pour les femmes. La passion et l'engagement qu'elle partage nous aideront à mener à bien notre mission d'aider les femmes à s'aider elles-mêmes.


Nadine,

Au nom du conseil d'administration et du personnel, bienvenue.


Sincèrement,

L'Envol des femmes