Rechercher

on embauche-directrice exÉcutive

Dernière mise à jour : 7 févr.

Comme vous le savez peut-être, notre exceptionnelle ED Grace Campbell prendra sa retraite après 20 ans de leadership. Nous lui sommes immensément reconnaissants pour ses années de dévouement, et nous savons que nous avons de grosses bottes à remplir !


L'Envol de Femmes est particulièrement bien placée pour devenir le seul centre pour femmes de NDG, et la période de croissance que nous traversons en ce moment regorge de potentiel! Nous maintiendrons toujours notre engagement à soutenir les mères, mais notre mandat s'élargit et une plus grande variété de programmes et de services sera lancée et offerte à toutes les femmes. C'est une période passionnante pour nous, et nous avons besoin d'un leader fort pour nous emmener là où nous devons aller !


Notre conseil d'administration est solide, tout comme notre santé financière. Les fonds spéciaux alloués au renforcement des capacités se poursuivront pendant une autre année et pourront soutenir le nouveau directeur exécutif alors qu'il trace de nouveaux territoires avec notre formidable équipe (planification stratégique, etc.). Si vous avez des questions sur le poste, veuillez contacter Catherine Oliver, notre secrétaire exécutive à catherine@womenontherise.ca. La date limite de candidature est le 28 février et toutes les candidatures peuvent être envoyées par courrier électronique à Catherine.


Merci à partager et bonne chance!!

Directrice exécutive_Executive Director
.pdf
Download PDF • 188KB