top of page

On Embauche! Travailleur de Proximité

Dernière mise à jour : 2 mars 2023

Le poste de travailleur de proximité vise à atteindre les familles isolées et sous-desservi directement dans leur environnement local ou/et dans leur domicile en servant de point de contact pour mettre ces familles en relation avec les ressources, les services et le soutien communautaires. Ce poste comprend des visites à domicile et l'accompagnement des personnes aux différentes ressources en fonction de leurs besoins. Ceci est un nouveau projet pilote de trois ans offrant une opportunité unique de conférer une autonomie aux familles et d'avoir un impact positif sur la communauté.


Les candidatures, comprenant une lettre de motivation et un CV, peuvent être envoyées à nos partenaires à l'adresse maisonmosaikcentre@gmail.com. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.


Notre équipe tire sa force de la diversité. Nous encourageons les femmes ayant une expérience vécue de la discrimination, y compris les immigrantes, les minorités visibles ou les personnes autrement racisées ainsi que les personnes identifiées LGBTQIA2S+, à postuler.


Pour voir la description complète du poste, veuillez consulter le PDF ci-dessous !



Travailleur de proximité
.pdf
Download PDF • 802KB





Comments


bottom of page